À propos

Ciara Code est une boutique de mode norvégienne offrant des vêtements de qualité adaptés à toutes les tendances, des coupures créatives et un aspect textile vaste pour les jeunes femmes. Le site Web dispose d’une sécurité SSL avec une navigation rapide et facile, des photos de produits créatifs avec des descriptions détaillées, une livraison rapide et des prix raisonnables qui s'harmonisent avec votre portefeuille. Nous sommes fiers de rehausser le marché de la mode en Norvège - et maintenant dans le monde entier!

Notre vision est de créer de nouvelles tendances en se basant sur la garde-robe Ciara. Chaque article est choisi méticuleusement parmi une sélection de qualité, des coupures créatives et un aspect textile vaste qui dégage une unique expression : votre code vestimentaire intrinsèque. Ciara est consciente de l’importance d'avoir un rembourrage intégré lorsque les vêtements sont mieux portés un soutien-gorge, ou en choisissant le tissu parfait qui fera ressortir le meilleur de chacun d'entre nous. Il n'y a aucune limite quant à la créativité de nos tendances, ni combien de fois nous pouvons nous permettre de nous sentir incroyablement bien. Ciara veut que vous sachiez toujours que vous êtes à l’apogée de votre art.

Si vous résidez dans un autre pays, nous vous offrirons le meilleur prix possible pour nous assurer que la tendance Ciara puisse vous parvenir.

Un shopping en ligne sécurisé, rapide et simple. Ciara Code possède le classement le plus élevé de sécurité SSL ce qui signifie que la société est approuvée pour les informations chiffrées et les assurances. Avec une performance de 1.32 secondes pour le téléchargement d’une page qui offre au Ciara Code un grand avantage: 84% plus rapide que d’autres sites web testés.

Vous pouvez facilement payer via carte Stripe (Carte Visa, Mastercard, American Express, JCB, Diners et Discover sont également acceptés), ou PayPal. L'important, c'est que vous ayez la possibilité de choisir le paiement qui vous convient le mieux.

Ciara Code assure les meilleures conditions non seulement pour vous, mais aussi pour les usines et pour l'environnement. Nous croyons en la justice et la communication efficace. En tant que client, vous bénéficiez d’un service clientèle rapide et agréable, une livraison rapide, une politique de retour facile et la possibilité de faire partie du portail partenaire.

Personne au monde ne souffrira pour l’avantage de Ciara Code. Nous sommes fiers d'annoncer que toute personne derrière notre production bénéficie de bonnes conditions: des horaires de travail normales de l'Ouest, de bons salaires, un lieu de travail sécurisé et une communication quotidienne avec Ciara.

Ciara Code utilise uniquement du carton recyclé, des émissions minimales pendant la production et une neutralité climatique lorsque c'est possible.

 

A tout le monde, de la part de tout le personnel de Ciara Code- Merci d’avoir pris le temps de nous connaître!

Ciara
Fashionista, Ciara Code

Facebook Pixel
 

About Ciara Code

Ciara Code is a Norwegian fashion store offering trendy quality clothes, creative cuts and a broad textile aspect to young women. The website have SSL security with high-speed, easy navigation, creative product photos with detailed descriptions, prompt delivery and prices that gets along with your wallet. We are proud to spice up the fashion market in Norway – and now worldwide!

Our vision is to create inspiring fashion trends directly from Ciara's wardrobe. Every piece of clothing is picked out of quality, creative cuts and a wide textile aspect which will give an unique expression – your own special dresscode. Ciara knows how important it is to have embedded brest-padding when the clothes looks better without a bra, or choosing the perfect fabric that will bring out the best in each one of us. There are no limits on how creative trends may be, nor how many times we can allow ourselves to feel amazing. Ciara wants you to always feel that you are at your best.

If you are located in another country we will offer you the best price possible to make sure Ciara's fashion can reach you.

Secure, fast and easy online shopping. Ciara Code has the highest ranking of SSL security which means that the company is approved for encrypted information and insurance. With a performance of 1.32 sec page download gives Ciara Code a big advantage: 84% faster than other tested websites.

You can easily pay via Stripe card payment (Accepts Visa, Mastercard, American Express, JCB, Diners and Discover), or PayPal. The important thing is that you have the ability to choose the payment that suits you best.

Ciara Code provides good conditions for not only you, but the factories and the environment. We believe in justice and effective communication. As a customer you will experience fast and pleasant customer service, fast delivery, easy return system and the possibility of being a part of the partner portal.

There is nobody in the world who will suffer for Ciara Code. We are proud to announce that everyone behind the production has good conditions: normal western working hours, good salaries, safe workplace and daily communication with Ciara.

Ciara Code uses only recycles cardboard, minimal emissions during production and climate neutral service package when possible.

 

To everyone, from all of us in Ciara Code - Thank you for taking the time to get to know us!

Ciara
Fashionista, Ciara Code