<< Service Client
AIDE
CIARACODE.COM SUIVI DE COMMANDE
Ma commande a-t-elle été expédiée ?
Toutes les commandes dont les articles sont en stock sont expédiées le jour ouvré suivant votre commande. Si vous faites votre commande un jeudi, elle sera expédiée le vendredi. Les jours sont ouvrés du lundi au vendredi (hors jours fériés). Vous recevez un email de confirmation dès que votre commande est expédiée. 

Où en est ma commande ?

Pour les paquets norvégiens: Une fois que votre commande a quitté l'entrepôt, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toutes les informations concernant le suivi s'il vous plaît visitez www.posten.no. Si vous avez commandé une livraison express, veuillez suivre votre commande sur www.dhl.com

Pour les colis européens: Une fois que votre commande a quitté l'entrepôt, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toute information concernant le suivi, veuillez visiter www.dhl.com. Le délai de livraison est généralement de 1 à 2 jours avec DHL Express.

Pour les colis internationaux: Une fois que votre commande a quitté l'entrepôt, vous recevrez un numéro de suivi. Pour toute information concernant le suivi, veuillez visiter www.dhl.com. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours selon votre emplacement. Toutes les commandes seront livrées par DHL Express.

Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ?
Oui, nous pouvons modifier ou annuler la commande si vous le souhaitez, tant que l'article n'a pas été traité par notre entrepôt. Merci de nous le faire savoir au plus vite en nous contactant. 

Est-ce que l'article est réservé si je l'ajoute à mon panier ?
Non, vous ne pouvez pas réserver un article. La seule façon d'être sûr d'avoir un article est de le commander. 

Puis-je être prévenu lorsqu'un article est à nouveau en stock ?
Oui, vous pouvez activer une notification pour un article que vous désirez en cliquant dessus, sélectionnez la couleur et la taille que vous souhaitez et vous pourrez alors vous inscrire. Ajoutez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail dès que l'article sera à nouveau en stock.

<< Support Home
SUPPORT
CIARACODE.COM ORDER STATUS
Is my order shipped?
All orders with items in stock will be shipped the next business day. If you order on a Thursday, the goods will be shipped from the warehouse on Friday. Business days are Monday-Friday (except holidays). You will receive an email comfirmation when your order is shipped.

Where is my package right now?

For Norwegian packages: Once your order has left the warehouse you will be given a tracking number. For all information regarding tracking please visit www.posten.no. If you ordered express delivery, please track your order at www.dhl.com

For Scandinavian packages: Once your order has left the warehouse you will be given a tracking number. For all information regarding tracking please visit www.dhl.com. Delivery time is usually 1-2 days with DHL Express.

For international packages: Once your order has left the warehouse you will be given a tracking number. For all information regarding tracking please visit www.dhl.com. Delivery time is usually 2-3 days depending on your location. All orders will be delivered by DHL Express.

Is it possible to edit or remove my order?
Yes, we can help you do your desired action as long as the item hasn't been processed by our warehouse. Please let us know consecutively by contacting us. 

Is the product reserved for me if I add it in cart?
No, you can not reserve a product. The only way you can make sure you will get it is by purchasing the item. 

Can I be notified when the item is in stock?
Yes, you can register a size monitoring by clicking on the desired product, apply color and size and it will now give you the option to subscribe to this particular item. Attach your e-mail address and you will receive an email as soon as it is in stock.